Un mail de temps à autre …

Voila 2 mois que nous avons quitter la Lozere et nous fetons ca avec notre amie la pluie (evidemment!) Nous avancons en direction de la vallee du Danube pour viser la Republique Tcheque!On commence a rencontrer pas mal d`allemands dont quelques uns qui parlent francais  et ca aide pas mal pour trouver des bivouacs, nous beneficions aussi d`un reseau de cavaliers qui nous permet d`avoir des etapes sous un toit! La chaleur est assez ecrasante et les insectes rendent les chevaux fous, c´est assez epuisants.

Toute l´equipe va tres bien et Folk a eu en cadeau des supers chaussons aerodynamiques pour aller hyper vite mais il ne nous a pas encore ramener de lapins, il essaye!!! Des lozeriens viennent nous rendre visite on va pouvoir delester un peu de bagages!A tres vite Les Carpattes!!
Publicités
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Guillou

     /  24 juin 2012

    Plutôt que des lapins, ce serait pas mal que Folk ramène des « bier » (bière en allemand, au cas où certains n’auraient pas compris… au moins c’est pas difficile à retenir !!!)
    Rien à voir avec la choucroute et la bière, mais chronopost m’a renvoyé un bon gratuit à utiliser avant le 31/12 !!! merci la poste !!

    Réponse
  2. Laurent Bénédicte

     /  24 juin 2012

    ben dis donc, quelles aventures… voilà, je viens de tout lire car j’ai pris un certain retard en mai et juin… les photos sont superbes. Agathe, tu es superbe sur celle prise en Bourgogne et JB, majestueux en Alsace (bien sûr) mais j’ai raté l’étape alsssssssacienne ! Yôôhhh ! tômache… ! Continuez à garder bon moral en espérant que vous trouviez un peu de soleil en Germanie. Et les pattes des 4 pattes ? alles in Ordnung ? (tout va bien)
    Bonne continuation, Bénée

    Réponse
  3. Odile

     /  24 juin 2012

    Mes Carpattes chéris, vous carapatez si vite que, si vous continuez aussi vite et aussi bien, on va prendre un visa pour la Mongolie pour vous retrouvez en août! en attendant, nous partageons comme vous de belles ondées sans insectes car sans soleil ou si peu..
    bisous, bisous, mam and Cie

    Réponse
  4. Béa et Ludo

     /  24 juin 2012

    on n’arrive plus à vous suivre… tant mieux pour folk, nous avions imaginé des chaussettes
    mais les chaussons sont encore mieux ! Où serez-vous début aout entre le 2 et le 9 à peu près? date autour desquelles nous pourrions aller vous embrasser…?
    Je crains qu’il ne soit trop tard pour boire une chope avec toute l’équipée prés de Munich ?
    Si vous êtes bientôt prés du Danube….Nos retrouvailles seront plutôt viennoises !
    Gros bisous à tous .

    Réponse
  5. Bodo

     /  26 juin 2012

    salut Folk , j’espere que tu vas bien ainsi que tes maîtres.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s