On rembobine…

Les Carpattes ont quitté les Carpates et sont de retour en République Tchèque, à Prague pour une semaine. Rapatriés par Patrice et Isabelle, une famille francaise bien sympathique, l’équipe a voyagé dans des supers conditions et profite maintenant d’un peu de repos, de découvertes et d’échanges d’experiences de voyage à cheval ( nos amis revenant d’un voyage de 6 semaines en famille de Prague à Strasbourg).
Nous avons quitté la Slovaquie ou nous sommes intervenus dans quelques écoles sur Jilina, ou nous avons gouté aux spécialités locales (souvent un peu trop alcoolisées :o) et ou tout est passé très vite…
Nous reprendrons la route dans une semaine pour regagner la France avec une étape en Allemagne, d’ici la voici quelques photos pour imager tout ca!

 

 

Publicités
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Guillou

     /  24 septembre 2012

    Héhéhé, vous avez bien raison de fêter cela ! Il ne reste plus qu’à trinquer à votre retour autour d’une petite liqueur de prune pour rester local… A ramener dans les sacs !
    La bisouille à vous deux…

    Réponse
  2. ces photos sont vraiment belles,on sent tellement votre bonheur d’avoir accompli votre souhait!! avez vous reçu mon mail? en fait j’ai pas besoin de réponse! on a des nouvelles toutes fraiches par béa et lulu

    Réponse
  3. Bravo encore les jeunes, tout se déroule bien apparemment, c’est chouette ces rencontres !Nous sommes vraiment pressés d’avoir vos récits et de pouvoir vous embrasser très fort. Sera t-il possible de se voir en touraine vers les 6, 7, ou 8 octobre au retour de Miramont ? Nous en serions tous ravis …! Trés belles photos-souvenirs des participants du raid .
    Bisous à tous et à bientôt .

    Réponse
  4. joss

     /  25 septembre 2012

    Tout simplement EXCELLENT!!!Allez on vous attend…pour partager tout ça!bon retour à l’envers!…et je t’attends agathoune pour l’inscription au bad!!vers mi-novembre…2009!des bisous à vous!joss&cnie

    Réponse
  5. Chautard

     /  28 septembre 2012

    MAGNIFIQUE, SUPERBE, GENIAL….
    Bravo et gros bisous à vous cinq en attendant le plaisir de vous retrouver ♥♥♥♥♥♥
    Dominique et Michel

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s