Et ça repart…

De retour d’Allemagne après 3 semaine passées chez Angela et Roland à travailler dans leur ferme de lait de jument, nous nous sommes posés une petite semaine en Lozère et nous voila prêts pour partir jusqu’à fin aout à cheval vers le Limousin (plus précisément vers la Corrèze et la Creuse).

Nous avons testé le matériel hier et tout à l’air de fonctionner. Pour ce petit voyage nous partirons seulement avec Unic et Muloute, qui seront chargés de bagages et montés, on rigole car avec Muloute mesurant 1m 45 et Unic toisant 1m60, on se croit comme Don Quichotte & Sancho Panza en voyage ;o). Nous partons en autonomie et donc cette fois ci avec le strict minimum…mais parés pour la pluie ;o)

Nous avons quelques fermes à visiter et cette région à découvrir, nous vous raconterons donc tout ça peut être en route mais surement au retour!

Passez un bon mois aout!!

Les Carpattes en Limousin ( oui ça c’est sur c’est moins exotique!)

Folk et les bagagesSancho Panza Don Quichotte et sa selle

 

Publicités
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Martine Charpigny

     /  6 août 2013

    Bravo pour ce type de vacances qui semble vous aller comme un « gant » et « non-conformiste »! Bonne route avec vos amis « Don Quichotte & Sancho Panza 4 pattes » »

    Est-ce la rgion o vous aimeriez trouver les quelques hectares de terrain pour votre projet d’installation agricole? Pour l’instant, sur ce plan l, nous sommes d’aucune aide! Un petit coucou affectueux de notre le, M&R

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s